SALLES PROPRES ÉLÉGOLIS CR : LA TECHNICITÉ ET L¹ESTHÉTIQUE LIVRÉES CLÉS EN MAIN

Avec la solution de cloison salle blanche ELEGOLIS CR, un local sous atmosphère contrôlée peut être accolé ou intégré à d’autres locaux à caractère moins technique. Autonomes et d’une totale modularité, les cabines ELEGOLIS CR vous apportent une solution à la fois technique et esthétique.

Constituées de modules pleins réalisés en acier pré-laqué ou en inox, avec vitrages affleurant collés, les cabines ELEGOLIS CR se caractérisent par la non-rétention des poussières. L’étanchéité est assurée grâce au traitement des jonctions de panneaux. Idéal pour vos besoins en salles blanches ou salles propres.

Tous les types de passage sont possibles. Portes battantes ou coulissantes, simples ou doubles, panneaux coulissants, portes automatiques porte à enroulement avec ou sans contrôle d¹accès et asservissement. Indépendants de la structure du bâtiment, les plafonds suspendus peuvent être circulables pour raison de maintenance.

Plinthes et congés d’angles PVC peuvent être installés, de même que des remontées de plinthes pour les jonctions sol/cloisons, (sol en béton ou résine). Pour sa part, L’éclairage s’effectue par blocs fluo affleurant.

En matière de filtration et de renouvellement d’air (classe d’empoussièrement), mais aussi d’hygrométrie et de température, les cabines ELEGOLIS CR tiennent compte, dès le départ, du cahier des charges de vos salles blanches ou de vos salles propres.

Documentations
Icône

Cabines Elegolis 1.23 Mo 1709 downloads

...
En photos